Côte d’Ivoire / Deuil : La journaliste Awa Ehoura n’est plus

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

Awa Ehoura Tabitha, journaliste et animatrice de la télévision ivoirienne est décédée dans la nuit du mercredi au jeudi 06 juillet 2023.

Jadis présentatrice du journal télévisé de 13 heures et 20 heures sur La Première elle a été remerciée en juin 2011, deux mois après la chute du président Laurent Gbagbo.

En effet, depuis quelques années, Awa Ehoura souffrait d’un diabète sévère qui l’a rongé à petit feu. Et elle était totalement dépendante de cette maladie qui l’avait beaucoup affaiblie comme le témoignent les nombreuses photos publiées sur la toile où l’on voit la journaliste ivoirienne dans un état méconnaissable.

En juin 2019, une folle rumeur répandue sur les réseaux sociaux, annonçait que la présentatrice-télé, Awa Ehoura, était sur le point de mourir. A en croire certaines sources, elle avait effectivement été hospitalisée au centre de cardiologie du CHU de Treichville et avait même été prise en charge par le gouvernement ivoirien.

Malheureusement cette dernière nous a quitté ce jour ci. Nous présentons ainsi nos sincères condoléances à la famille éplorée et au monde des multimédias.

Serge Kpan (Correspondant)

Akondanews.net

Votez ce post

Laisser un commentaire

Traduire»