Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La journée du samedi 10 juin 2023 a été consacrée par l’administration du groupe scolaire Gloris, à la célébration de l’excellence en milieu scolaire. Plus d’une centaine d’élèves issus des classes de la maternelle jusqu’au primaire du groupe scolaire Gloris de Niangon, qui se sont brillamment illustrés lors de l’année 2023 se sont vu décerner des prix d’encouragement.
À cette occasion, le directeur des études Gnamien Soungalo a dans un premier temps, rendu gloire à Dieu grâce à qui cette année scolaire s’est déroulée dans dans de bonnes et meilleures conditions. Ensuite, il s’est réjoui du travail abattu par les enseignants. Il les a félicités pour avoir fait, selon lui, du bon travail par « leur encadrement, par leur conseil et par leur pédagogie ». A l’endroit des élèves lauréats, M. Soungalo les a également félicités et encouragés à faire davantage à la rentrée prochaine.
M. Gnamien Soungalo a tenu également à s’excuser auprès des parents s’ils ont une été offensés par l’établissement. << C’est vrai que nous avons travaillé toute cette année scolaire. Mais nous tenons à nous excuser pour nos manquements, qui quelque part vous ont déplu >>, a terminé le directeur des études dudit établissement.
M. Kouakou, parrain de la journée a félicité ces récipiendaires, pour le travail abattu, avant de leur remettre des kits, constitués de cahiers, d’ensembles géométriques et autres fournitures scolaires. Par ailleurs, le parrain de la cérémonie a exhorté ces enfants à travailler durement pour être des meilleur dans la société de demain.
Rappelons que le groupe scolaire Gloris de Niangon a été deuxième lauréat de son Inspection d’Enseignement Primaire (IEP), à l’issue d’un concours organisé par ladite IEP. C’est avec des visages rayonnants de joie que les parents et enfants sont sortis de la salle de fête du groupe scolaire Gloris de Niangon.
Serge Kpan (Correspondant)
Akondanews.net