Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La boisson, quelle soit liqueur, bière ou vin, peut être dangereuse à la santé humaine, si sa consommation n’est pas modérée. La frelater à des buts mercantiles, devient encore très dangereux, criminel et répréhensible pour les auteurs. C’est ce qui justifie la saisie ce jeudi d’une importante quantité de boissons frelatées dans un entrepôt installé dans la commune d’Anyama précisément au quartier Belleville 2
En effet, ce jeudi 09 février 2023, les éléments de l’escadron commando d’Abobo et d’Anyama ont fait une saisie record d’alcool frelaté à Anyama, dans la banlieue Abidjanaise.
<< Au cours de cette opération, les éléments de la maréchaussée ont procédé à la saisie d’un important lot de boissons prohibées, composé de :
-59 cartons de bouteilles pleines,
– 67 cartons de bouteilles vides,
-03 fûts d’alcool frelaté,
– 134 bouteilles pleines de type « Mangoustan »,
– 05 bidons de 20 litres d’alcool frelaté, -124 bouteilles pleines non identifiées,
– 68 bouteilles de type « Rayal Storck Gin ».
-33 bouteilles de type « Captain’s Rhum »,
-12 bouteilles de type « Calao »,
-05 bouteilles de type « Lord Drink Gin », – 15 bouteilles de type « Hemke »,
– 05 bouteilles de 10 litres d’alcool frelaté et des emballages et étiquettes de plusieurs marques de spiritueux bien connus >>, a fait savoir une note d’information de la Police Nationale.
Par ailleurs, les gendarmes ont procédé à l’interpellation de sept (07) individus avant d’alerter le ministère du Commerce qui a dépêché une équipe sur les lieux pour constater les faits.
Serge Kpan (Correspondant)
Akondanews.net