Côte d’Ivoire / Affaire fausse promesse à Dj Congélateur: Fior de Bior réagit

Lecteur Audio

À travers un post sur ses réseaux sociaux ce lundi 26 décembre 2022, le rapper Fior de Bior a expliqué la raison pour laquelle il n’a pas encore remis les 8 millions qu’il a promis au célèbre Dj Congélateur.

De passage sur le plateau de l’émission Peopl’Emik diffusée sur la 3 le lundi 19 décembre dernier, l’artiste ivoirien Fior 2 Bior a ouvertement fait la promesse d’un voyage au Maroc et une coquette somme de 8 millions de F CFA au jeune Dj ivoirien qui fait le buzz ces derniers jours avec son morceau intitulé “Ya cailloux dans ton zoreille”.

Mais c’est avec un grand désarroi que nous avons découvert une vidéo étrange cette semaine, dans laquelle le jeune Dj déclare avoir été trahi par Fior 2 Bior. « Après m’avoir promis la Somme de 8 Millions pour le Contrat au Maroc, Fior2Bior double l’artiste Dj Congélateur, part seul au Maroc laissant le petit avec une dette » déclare DJ Congélateur, en larmes.

Selon le concepteur du mouvement “Gbogbarada”, il ne peut pas prendre le risque de remettre 8 millions dans la main de quelqu’un qui se cherche. << Laisse les 8 millions là, je vais te donner un terrain à Songon, parce que je sais si je te remets les 8 millions main à main je sais ce qui va se passer, tu vas mettre tout dans réfrigérateur, je te connais je sais de quoi tu es capable, ton manager aussi n’a pas bonne game mais je ne vais pas vous remettre sinon j’ai du liquide y’a longtemps >> , a déclaré Fior 2 Bior dans une vidéo.

Et d’ajouter: « Je contrôle le game, j’ai gardé l’argent je vais prendre un terrain pour toi à Songon c’est le conseil d’un vieux mogo, il m’a dit de ne pas donner l’argent à quelqu’un qui se cherche sinon il va gâter, il faut faire des réalisations pour lui« , s’est justifié le rappeur.

Serge Kpan (Correspondant)
Akondanews.net

Votez ce post
Partager:

Laisser un commentaire