Artiste Gadji Céli St Joseph de retour d’exil : Engagement envers la Côte d’Ivoire salué lors d’un accueil émouvant au Plateau

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

Abidjan, Côte d’Ivoire – Dans une atmosphère chaleureuse et émouvante, l’artiste Gadji Céli St Joseph est rentré d’exil, salué par le ministre KKB lors d’un accueil officiel au Plateau, cité administrative, ce mercredi 26 juillet 2023.

Accompagné d’une délégation d’anciens champions de la CAN 92 et de ses compagnons d’exil, Gadji Céli a exprimé sa gratitude envers le gouvernement ivoirien pour les efforts déployés en faveur du retour de la paix. Il a également affirmé son engagement à se mettre à la disposition de la Côte d’Ivoire.

L’artiste avait récemment donné un concert à Francfort/Allemagne avant de revenir dans son pays natal. Son retour marque un moment significatif pour ses admirateurs et la scène artistique ivoirienne.

La présence de personnalités sportives telles que les coachs Yéo Martial et Gnonké Tia, ainsi que des internationaux tels que Ben Salah, Yousouf Fofana, Beugré Yago, Aboulaye Traoré et Aka Kouamé, a ajouté une touche spéciale à cet accueil.

La Côte d’Ivoire se prépare à accueillir l’artiste dans un climat de réconciliation et d’espoir pour l’avenir. Des projets artistiques et d’engagement envers le pays sont attendus de Gadji Céli St Joseph dans les jours à venir.

kakaboara( correspondant, Abidjan)

Akondanews.net

Votez ce post

Laisser un commentaire

Traduire»