Aboisso : Le président de la jeunesse communale investi

Lecteur Audio

L’union des jeunes de la commune d’Aboisso a organisé, le Dimanche 27 novembre 2022, une cérémonie à la salle des fêtes de la Mairie de la localité, pour l’investiture de son président, Ehouman Désiré.

Le nouveau président de la jeunesse communale d’Aboisso, par ailleurs coordinateur régional de la jeunesse du Sud-Comoé, a, dans son allocution, appelé  à l’union de la jeunesse et au civisme. Il a également exhorté les autorités locales à la formation de la jeunesse dans tous les domaines.

Après les mots du représentant du Maire et de l’honorable Aboubakari Cissé, porte-parole des cadres unis, le président du Conseil économique social, environnemental et culturel, Dr Eugène Aka Aouélé, s’est dit ému de voir la jeunesse rassemblée. Il a souhaité qu’à ces moments de rencontre, les jeunes prônent les valeurs de  cohésion sociale.Pour finir, il a annoncé que le budget de la jeunesse sera revu en hausse.

Il est bon de noter que le président de la jeunesse est issu du quartier « Konankan » et a été élu par l’ensemble des présidents des jeunesses le 10 Octobre 2021

Alexandra G. (Correspondante)

Akondanews.net

 

 

 

Votez ce post
Partager:

Laisser un commentaire