Jamila Naboué annonce un concert caritatif en faveur des enfants atteints de cancer à Abidjan

Lecteur Audio
Getting your Trinity Audio player ready...

La chantre gabonaise Jamila Naboué, de son nom civil Indenga Shirley Jamila, a annoncé ce samedi 13 septembre 2025 à Abidjan l’organisation d’un concert caritatif pour soutenir les enfants atteints de cancer. L’événement aura lieu le dimanche 28 septembre à 15 heures au temple MEDOM ( Mission Évangélique de Délivrance et des Oeuvres Missionnaires) de Yopougon Niangon Lokoa extension, sous le thème « Faites un don pour soutenir les enfants atteints du cancer ».

Lors de la conférence de presse de lancement tenue au Centre missionnaire Rehoboth de Cocody Angré, l’artiste a souligné l’urgence d’une telle initiative. « Il y a 1.200 cas selon les informations reçues de la direction du centre de santé en charge des enfants atteints du cancer. Certains parents, par manque de moyens, démissionnent. Nous devrions les aider », a-t-elle déclaré.

Diplômée en administration financière, épouse du pasteur Hervé Naboué, leader de la Communauté CRAM (Centre de Restauration et d’Action Missionnaire), Jamila Naboué se définit avant tout comme une femme de foi, engagée à annoncer l’Évangile à travers la louange, l’adoration et la prédication.

La rencontre avec la presse a enregistré la participation de son arrangeur et producteur Hervé Golly, ainsi que du Dr Domy Max, formateur au CHU de Treichville, venus soutenir l’initiative.

À travers ce concert, Jamila Naboué souhaite conjuguer musique et solidarité afin d’apporter un appui concret aux enfants malades et un souffle d’espérance à leurs familles.

Serge Kpan, Correspondant à Abidjan

Akondanews.net

Laisser un commentaire

Traduire»